Après une formation littéraire, j'ai consacré les quinze premières années de ma vie professionnelle à travailler en entreprise dans le domaine des Ressources Humaines puis du coaching. Les hasards de la vie m'ont amenée à commencer une thérapie longue en Gestalt. Cette approche, dont j'ai expérimenté les effets bénéfiques, entrait en résonance avec ma vision du monde et rejoignait pleinement ma conception de l'être humain. J'ai donc décidé de rendre un peu de ce que j'avais reçu en devenant Gestalt Thérapeute.

 

Je suis portée par la conviction profonde que chacun possède la capacité à créer les ajustements qui sont bons pour lui, de manière harmonieuse avec l'environnement qui est le sien. Il faut pour cela qu'il explore le champ des possibles qui s'offre à lui et qu'il restaure sa capacité à faire des choix en pleine conscience et en toute liberté.

 

Formée à l'IFGT (Institut Français de Gestalt Thérapie) ainsi qu'à l'Ecole du Couple de

A. et J.-P. Sauzède et à l'ESOG (Ecole de Sexothérapie à orientation Gestaltiste), j'enrichis régulièrement ma formation par des stages spécifiques. Je suis adhérente au CEGt (Collège Européen de Gestalt Thérapie), dont je me suis engagée à respecter le code déontologique, et ma pratique fait l'objet d'une supervision régulière.